Zero-No-Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Histoire du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran Vi Britannia
† Empereur de Britannia †
Kieran Vi Britannia


Messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 34
Localisation : Quelquepart...Loin de toi ♥ =3

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Nationalité: Britannien
Complément a la fiche:

Histoire du Forum Empty
MessageSujet: Histoire du Forum   Histoire du Forum Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:42

Le 10 août 2010 du calendrier impérial, l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés Knightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils furent déplacés dans des ghettos, cédant la majeure part du territoire aux colons britanniens. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.
Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur.
Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Elevens et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le « pouvoir de l'obéissance absolue » qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Ce pouvoir est cependant limité par le fait qu'il n'est possible de donner qu'un unique ordre à une personne. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix.

Un an après la Black Rebellion engendrée par l'Ordre des Chevaliers Noirs, la mort de Zero est une évidence dans les esprits. Les Japonais n'ont plus d'espoir de sauver leur patrie mais se raccrochent quand même à l'espoir du retour de Zero. Les membres de l'OdCN ont été capturés par l'armée de Britannia et le nouveau Gouverneur de la Zone 11 se nomme Cararès.

Cependant , 50 ans après , toujours rien ne s'était passé , et un homme , qui était l'empereur de Britannia fût tué par son propre fils , Kieran Vi Britannia devena le nouvel empereur , malgré le mécontentement de la noblesse , il fût tout de même a sa place , éradiquant l'opposition de ses propres mains. Deplus , l'Ordre des Chevaliers Noirs , qui étaient sois disant perdus , était en train de refaire surface , avec un personnage a sa tête , un homme ayant repris le masque de Zero après tant d'années , mais que l'avenir vas-t'il nous reserver ? La paix restera ? Ou tout redeviendra comme avant ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://zero-no-requiem.forumactif.org
 
Histoire du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-No-Requiem :: Hors Rpg - Flood - Demandes :: Histoire-
Sauter vers: