Zero-No-Requiem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Errance.... [Akitsuna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Errance.... [Akitsuna] Empty
MessageSujet: Errance.... [Akitsuna]   Errance.... [Akitsuna] Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:32

Cela fesait maintenant 2 ans qu'elle était au japon et son périple, si je puis dire guida ses pas jusqu'a Tokyo, en réalité elle n'avait fais que marcher droit devant elle, a la recherche d'un contrat ou d'une prime... il fau bien gagner sa vie, Namida se reffuse de s'abaisser au niveau du vol, meme si pour elle se serait un jeu d'enfant.
Evitant ses poursuivants en tout genres, sa tête aussi est plus ou moin mise a prix, Namida est une jeune fille dangereuse, non pas spécialement par ça force mais par ses pensées... Ce qui devien vite un problème...
Il fesait encor jour lorsqu'elle arriva a l'entrée de la ville, elle avait un regard assez rapide qui surveillait ses alentours, par coup d'oeil discret, elle n'était pas stressée par contre... pas le moin du monde. Elle était juste un minimum prudente et sur ses gardes, plus par reflexe que par crainte..
LA journée ce terminait peu a peu, mais le soleil n'était pas encor sur le point de se coucher, mais ce n'était qu'un détail. L'ambiance, tout comme l'atmosphère était lourde a Tokyo... une odeur de sang flottait au fur et a mesure qu'elle s'enfonçait dans les rues... cherchant un contrat? un lieu pour dormir? non finalement elle ne savait pas vraiment ce qu'elle voulait... juste quelque chose, elle s'ennuyait, elle reconnu tout de suite Tokyo,elle était curieuse et impatiente, elle savait qu'elle allait certainement s'amuser, et vue le nombre de personne elle n'aurait pas de mal a trouver du travail, ou de quoi se divertir.
La jeune fille était plus ou moin perdue dans ses pensée, mais toujours en fesant attention a son périmètre... Un accident est si vite arrivé, elle apperçu a sa gauche une ruelle plus sombre, poussée par sa curiositée elle n'hésita pas a y penetrer, de l'autre coté se trouvait un endroit plutot familier. Il s'agissait d'un bar, dont la pancarte était tellement mal en point que la jeune fill avait du mal a disserner ce qu'il y avait d'écrit, mais les odeur d'alcool ne tompaient pas... Elle ouvrit la porte, il y avait un paquet de vieux ivrognes, mais elle ne les regarda pas, vétue d'une grande cape noire, aussi étrange soit il ils ne la regardère meme pas, elle alla d'assoir au contoir et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance.... [Akitsuna] Empty
MessageSujet: Re: Errance.... [Akitsuna]   Errance.... [Akitsuna] Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:10

Je regardait à droite à gauche apeurer par le fait qu'un élève de l'école ou qu'un garde de Britannia puisse me trouver ici, c'est sur que sa ne cour pas les rues un élève Britannien qui porte une tunique des chevaliers noir et qui paye des mercenaires pour obtenir des informations, seulement c'est mon seul moyen d'obtenir des documents sans trop de risque. J'aurai bien aimer posséder un geass comme Lelouch-sama tout irait plus vite et tout serrait plus facile pour nous mais il faut faire sans.

Bon voila pour toi mon ami tu peut faire le compte si tu veut mais je t'assure que le compte y est. Et encore merci pour cette petite commission, reste dans les parages j'aurai peut-être besoin de toi.

Pauvre Neyls obliger de recourir à lui pour obtenir les nouveaux plans des Knightmare Britannien alors que je pourrait les avoirs à sa place... Seulement si moi je me fait attraper c'est l'avenir des chevaliers noir qui sera en danger. Préoccuper dans mes pensés je marchait droit devant moi à la recherche d'un ou d'une mercenaire qui pourrait m'aider, malheureusement je suis tomber dans un nie d'ivrogne cette fois. Tournant la tête sur ma droite j'aperçus une petite silhouette de dos on aurait dit une fille, et aussi se petit faux plie à l'intérieur de sont manteaux est bien sur un pistolet comme le mien je dirait que c'est une mercenaire enfin, on va bien voir. Plus je me rapprochait d'elle plus je la trouvait petite c'était bizarre. Arriver à côté d'elle je me dut la dévisager du fait de sont étrange jeunesse de visage. Si j'avais du lui donner un âge cela aurait forcement été en dessous du mien mais bon, les apparences sont parfois trompeuse.

Bonjour, pourrait-je me permettre de vous payer un verre?

J'espère qu'elle va accepter, j'espère aussi qu'elle est bien une chasseuse de prime ou alors c'est une fille qui à peur de se balader seule pour porter se genre d'arme. En la regardant de plus prêt elle a l'air vraiment fatiguer, épuiser. Ses vêtements sont déchirer en bas et assez sale je dirait qu'elle ne c'est pas changer depuis un moment, peut-être à t-elle des problèmes. Mince, je ne supporte pas voir des personnes dans un tel état, il faut que se sois une mercenaire je la payerait grassement pour un petit job enfin... Ne pas s'emporter on reste calme..Analysons la situations avant tout. Sur ce je faisait signe au barman occuper à nettoyer un verre de venir nous servir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance.... [Akitsuna] Empty
MessageSujet: Re: Errance.... [Akitsuna]   Errance.... [Akitsuna] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 8:39

En pleine nuit une équipe de soldat britannien et moi compris dans cette équipe était en train d'inspecter la zone 11 récemment prit sous les contrôle britannien . L'équipe marcha pendant plusieurs heures a la recherche d'ennemies se cachant ici , ou même les chevaliers noirs .L'équipe est composé de cinq membres avec une chef de groupe qui a déjà l'habitude de ce genre de milice urbaine .Je n'ai pas eu le temps de sympathisé avec les autres membres de la section due a mon incorporation subite en zone 11.

Nous arrivâmes du coter de ce trou a ivrogne et nous y entrâmes pour y rechercher quelque informations auprès du gérant de ce bar .Le chef de section fit signe a deux hommes de rester en arrière au cas ou et je le suivi avec la jeune femme de cette section jusqu'au bar , puis il; engagea la discutions .

"bonjour nous sommes a la recherche de gens suspecter d'être de la rébellion ou des mercenaires , en avez vous vus ? "

Le barman effrayer de cette section qui ce tenait devant lui ne fit qu'un hochement de tête négatif pour répondre au chef , puis la jeune femme britannienne remarque les deux jeune gens parler au coin du bar dont une portant un revolver .Elle fit un signe au chef de sections qui envoya au cas ou un ordre de préparation des Knightmare de combats .Puis il fit signe au membres de la sections de se regrouper autour d'eux et de garder nos distance et avec nos armes prête pour une fusillade .Et il s'adressa au deux personne


"vous deux ! vous allez nous suivre sans faire d'histoire et ceux dans les plus bref délai !"

nous restâmes autour d'eux prêt a tirer si nécessaire et attendions leur réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance.... [Akitsuna] Empty
MessageSujet: Re: Errance.... [Akitsuna]   Errance.... [Akitsuna] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:52

[Jack c'est un post privé entre moi et Namida tu n'a pas le droit d'interferer dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance.... [Akitsuna] Empty
MessageSujet: Re: Errance.... [Akitsuna]   Errance.... [Akitsuna] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:34

La jeune fille n'avait pas besoin de regarder pour savoir le nombre de personne présente dans la salle. Elle attendait, puis... sentant une personne s'assoire a coté d'elle, elle lança un bref regard sur le coté, puis regarda devant elle.
Entendant que la personne a coté d'elle lui parlait, elle en déduit tout d'abor qu'il s'agissait d'un homme, enfin.. elle s'en doutait déja.
Elle se tourna vers lui sur sa chaise, tout en enlevant la capuche qui cachait son visage, laissant ainci tomber le long de son dos ses longs cheveux, elle lança un sourir au jeune homme et répondit d'un ton amical et posé:

-" et bien pourquoi pas... puisque vous proposez!"

Voyant que le Bar man arrivait, elle lui dit d'une voix ferme ce qu'elle voulait, tout en le regardant tres attentivement, elle pris une boisson alcoolisée mais pas tres forte tout de même. Elle attendit que le jeune homme a coté face de meme. Avant de voir le Bar man s'éloigner, elle observait tout ses mouvements, au bout d'environ une minute ce dernier revent avec les boissons, et lança un regard plus que louche a Namida, la jeune fille, d'un signe de la main et d'un regard froid lui fit comprendre qu'il avait plutot interret a s'eloigner rapidement...
Puis elle se retrourna vers le jeune homme et demanda franchement:

-" en quel honneur m'offrez vous ce verre? j'avous que cela m'intrigue quelque peu..."

Elle adressa un autre sourir au jeune homme, elle ne le conaissait pas, meme si elle connaissait beaucoup de monde... MAis elle était curieuse, et puis on ne sais jamais, de toute façon elle était confiancte, elle posa la main sur son verre, l'amena au niveau de sa bouche, afin de le sentir rapidement, pour etre sure qu'il n'y ai rien de suspect la dedan... Déposa ses levres sur le bord et bue une petite gorgée avant de reposer le verre sur le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance.... [Akitsuna] Empty
MessageSujet: Re: Errance.... [Akitsuna]   Errance.... [Akitsuna] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:39

(désolée je n'avais pas vu que s'était privée mais en m^me temps je ne voit pas ou c'est indiqué mais ce n'est pas grave effacer mes poste ^^je comprend très bien et encore désolée )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance.... [Akitsuna] Empty
MessageSujet: Re: Errance.... [Akitsuna]   Errance.... [Akitsuna] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:03

Il me fit plaisir qu'elle accepte cette boisson même si elle avait l'air méfiante, la façon qu'elle à eu d'alterner se vif regard froid qui aurait fait fuir n'importe quel barman et se sourire enchanteur qu'elle m'adressait était assez bizarre mais d'un autre côté je trouvais cela marrant. A l'observer elle était assez mignonne et comme je le pense elle doit avoir vers mon âge.

Vous allez penser que je suis bizarre mais je me demandait juste si je pouvait vous raider à rechercher quelque chose en venant ici, ah oui il faut dire que sa se vois que vous n'êtes pas du coin. Ou alors vous avez envie de vous en prendre à des Britanniens. Non pas que votre tenue me dérange mais je dirait qu'elle fait très...Eleven.

Faisant exprès de dire se fichu nom à la place de japonais j'espère une réaction venant de sa par plutôt positive dans mon sens, croisant les doigts pour qu'elle réagisse mal à se propos. Après tout sa se vois qu'elle est japonaise. Oui, le rêve de Lelouch, rallier tout les japonais ensemble pour faire tomber Britannia je réaliserait sont rêve !
Retrouvant mes esprit je me rendit compte qu'elle même m'observait,


Enfin, bientôt Britannia gouvernera le monde qu'en dite vous?

Sur ses paroles le barman m'apporta ma commande. Prenant se verre de coca je l'apportait à ma bouche sans le toucher des lèvres ni le boire regardant un discourt du nouveaux dirigeant de la zone 11. A ce moment la je m'apprêtait à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance.... [Akitsuna] Empty
MessageSujet: Re: Errance.... [Akitsuna]   Errance.... [Akitsuna] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:50

Namida était toute intriguée... il ne lui fallu que quelque secondes pour voir que se jeune homme la testait plus ou moin... au moin tout cela allait etre bien amusant, mais elle n'avait pas interret a faire de faux pas...
Elle se rapprocha du jeune homme afin de pouvoir parler de façon a ne pas etre trop entendue, elle ne pouvait fuire les question et allait don y repondre franchement, elle connaissant les risques, mais la vie est un jeu non? meme si elle ne tien qu'a un fils si facile a couper...
Elle répondit donc:

-" Elenven? dison que c'est plutot compliqué... mais tu as raison je ne suis pas vraiment d'ici, cela ne fais pas longtemps que je suis au japon..."

Elle n'allait pas dire qu'elle était la depuis 2 ans mais qu'elle avait plus ou moin trainer en fesant des "petis boulots" si on peu dire. Namida n'avait pas pour habitude de parler beaucoup, mais la 2eme question la géna un peu plus... elle ne pouvait pas prendre le risque de ce devoiler mais tan pis, elle répondit instinctivement:

-" Britania... maitre du monde? honnetement je suis neutre dans cette affaire, je m'en fiche plus ou moin... tan qu'ils me fiche la paix et ne font rien qui puisse me derranger"

En meme temps elle ne connaissait rien a cette guerre, elle n'avait rien chercher a savoir car en meme temps elle était plutot perdu, et personne ne lui avait dit ce qu'il se passait, le Japon était son issue de secour, elle devait se reposer un peu avant d'enqueter. Elle était un peu génée par sa réponce mais devait assumer, elle avait un regard doux et determiné et demanda au jeune homme:

-" qui est te vous???"

Elle ne parlais pas mechamment, au contraire toujours d'une voix douce et legerement envoutante, mistérieuse tel était son caractère...

Elle se retourna completement en face de lui et croisa les jambes, je coude poser sur le contoir et l'autre main posée sur sa cuisse... Elle attendait une réponce, elle était neutre et ne risquait rien.. a par de se faire peu etre entrainner dans un des deux camps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance.... [Akitsuna] Empty
MessageSujet: Re: Errance.... [Akitsuna]   Errance.... [Akitsuna] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:04

Cette question fatal bon sang que je ne l'aime pas. Bien sur je ne peut prendre le risque de me dévoiler, il me faut une tâche d'approche, que dire, étudiant Britannien ou membre de l'ordre? Il me faut choisir. Mieux vos que je ne tarde à me présenter, sur il y a beaucoup de personne ici mais personne ne nous écoute réellement même si. Oui, le barman n'arrête pas de nous observer depuis tout à l'heure.

Oh moi je suis l'un des étudiants de l'académie d'Ashford, je cherche un petit bar tranquille pour faire un pot avec des amis, d'ailleurs que diriez vous que je vous en présente ?

Je mima sur ma bouche le mots "barman" et espère qu'elle comprendrait, puisqu'elle a l'air intelligente à sa façon d'esquiver mes questions. Je ne pense pas qu'elle va me suivre qui plus est il faudrait quelque chose pour faire en sorte. Je me leva du tabouret regardant au alentour avant d'apercevoir a l'entrer du bar deux gardes Britannien. Je me réfugia derrière cette fille espérant que les gardes ne viendrait pas sur nous, puisque je porte encore la tenue des chevaliers noirs cette fille ne peut pas savoir que j'en suis un mais les gardes eux ils vont forcement le reconnaître si j'me fait prendre je suis foutu et l'ordre tombera sûrement.
Je reprit vite fait le fil de discutions lui chuchotant à l'oreille.


On est pas à l'abri d'oreille ou de regard dans la vie si l'on sortait discrètement je te promet que je ne te ferait rien juste que je n'apprécie pas la compagnie des pantins de gardes qui rodent dans le coin

J'espère qu'elle va me suivre en me confiant sa confiance même si elle a aucune raison de me faire confiance j'espère juste que je pourrait l'aider un peu , je ne sais pas pourquoi il faudrait quand même que je l'emmène dans un coin plus tranquille pour discuter

Je vous dirait se que vous voulez sur moi avec quelque condition si vous le voulez après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance.... [Akitsuna] Empty
MessageSujet: Re: Errance.... [Akitsuna]   Errance.... [Akitsuna] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:52

Namida n'était pas bète, loin de la, elle avait compris que la situation devenait de plus en plus tendue, elle ne répondait plus que par un sourir naturel, tout en reflechissant a ce qu'elle devait faire. Visibliement le Barman les observaient, elle vit ensuite l'anxiété et meme la peur sur le visage du jeune homme, elle tourna la tete et vie qu'il y avait deux personnes armée qui entraient dans le bar.
Namida ne savait pas quoi faire, mais ses personnes ne lui inspiraient pas confiance, mais vraiment pas du tout, elle dit au jeune homme:

-" je ne suis pas d'ici mais je sais comment sortir discretement...."

Elle interpella le barman, le pencha sur le contoire, elle connaissait bien les vieux ivrognes, pris un regard aguicheur et lui chuchotta quelque mots a l'oreille on l'entendit juste ricaner:

-" pas de souci ma jolie..."

Il ne fallait pas beaucoup d'imagination pour savoir qu'elle genre de chose elle lui avait dit, elle se leva de sa chaise et saisi la main du jeune homme, enfin du moin son poignet. Namida n'aimait pas les contactes mais elle avait des gants donc cela ne lui fesait rien, elle suivi le barman qui l'amenait dans "l'arrière boutique" si on peu dire. Le Barman ferma la porte derrière eux... et pris un regard de chien affamé, la jeune fille joua le jeun et laissa tomber sa cap, elle se rapprocha de l'homme et lui envoya un coup de pied dans la graisse qui lui servait de ventre et celui ci se retrouva assomer contre un mur. Namida r'enfila vite sa cap, elle ouvrit la porte qui donnait sur l'extérieur, voyant de sombres ruelles peu acceuillante, elle se tourna vers le jeune homme et attendit...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance.... [Akitsuna] Empty
MessageSujet: Re: Errance.... [Akitsuna]   Errance.... [Akitsuna] Icon_minitimeVen 10 Oct - 1:10

Après cette scène à la quel je ne m'attendait pas je vit la ruelle sur la qu'elle la porte donnait lorsque cette fille l'ouvra. un grand bruit sourd retentit de la porte.

Ouvrer la porte, garde Britannienne nous vous sommons d'ouvrir au nom de l'empereur !

Cette fois je sus que c'était à moi d'agir. Je commençait à courir sortant par la porte ouverte agrippant le poignet de la fille je courait à travers c'est ruelle ou n'importe qui aurait peur, mais qui on bercer mon enfance. tournant souvent de droite à gauche montant descendant. Nous arrivions devants ce que je cherchait. Un sourire digne de Lelouch-sama apparu sur mon visage, appuyant sur le bouton rouiller une énorme porte s'ouvrit encastrer dans un mur.

Désoler de t'avoir mêlé à une guerre dont tu n'est pas responsable et ou tu n'a rien à voir.

Sur ses mots une lumière se déclencha à notre entrer dans la pièce. Une des nombreuse réserve secrète en tout genre pour l'ordre des chevaliers noir. Je me souvient que Lelouch-sama me faisait tellement confiance qu'il m'avait confier la tâche de m'occuper de ce lieu seul sans en parler à personne. Après avoir poser mon pauvre pistolet, je prit un petit semi-automatique fonctionnant à la sakuradite l'un des dix unique au monde créer par l'ordre lui même. Je me retourna vers cette jeune fille qui m'avait suivit sans opposer la moindre résistance je la voyait regarder l'air méfiant partout, je pense qu'il était temps de dévoiler les masques.

Bien tout à l'heure je t'ai dit que tu serrait tout ce que tu veut, pose les questions que tu désire mais j'impose une conditions. Pas de question qui concerne un passé trop lointain.

Après un petit silence je décida quand même de me présenter pour paraître moins grossier.

Mis à par cela, je tien tout de même à me présenter, officiellement je suis Alviss Iryus, britannien techno-mécanicien, j'étudie à l'académie d'Ashford et j'ai 18ans mais en réalité je me nomme Akitsuna Iryus, j'avais un petit frère qui s'appelait Alviss, les britanniens l'ont tuer disant qu'il les avait insulter, sinon je suis membre de l'ordre des chevaliers noirs sous les ordres de Zéro-sama les hommes de tout à l'heure était deux pions de la garde britannienne à et je suis informateur et pilote de knightmare pour l'ordre j'ai 21ans et j'aimerais savoir désoler si cela peut paraître brutale, si tu est une mercenaire ou non. Voila à toi la parole.

Sur ses mots je fut surprit de la voir étrangement ne pas réagir, elle n'a même pas bouger d'un pouce comme si je m'adressait à Zéro-sama mais, quelque par c'est compréhensible, on dirait, enfin, je pense qu'elle ne connais rien de cette guerre, sa survie lui importe plus que celle des autres. Elle ressemble un peu à Lelouch-sama. Mais est-ce qu'elle serra assez forte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance.... [Akitsuna] Empty
MessageSujet: Re: Errance.... [Akitsuna]   Errance.... [Akitsuna] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:59

Namida c'était laissée entrainée, de toute façon cela ne la génait pas, elle n'avait rien de mieu a faire... Et puis elle était curieuse aussi, ce jeune homme voulais donc éviter les garde, et connaissait du moin semblait connaitre tres bien la ville, ainci que toute ses petite cachette si on peu dire.
Elle ne savait comment réagire, Namida était plutot du genre froide et distante, meme si elle n'était pas forcement méchante, en meme temps elle ne supportait pas cette vision trop simple du bien et tu mal.
Alors comme ça elle pouvait poser toutes les question qu'elle voulais, de toute façon elle n'allait pas hésiter a etre franche, elle était comme ça. Elle ne disait rien, puis le jeune homme se présenta et posant une question, question qui génait plus ou moin la jeune fille pour etre honnète.

Elle répondit en fixant le jeune homme dans les yeux:

-" une mercenaire? moi? et bien... tu m'as vite demasquée mon mignon bravo... Enfin dison que c'est comme cela que les gens nous appellent, je ne suis qu'une tueuse a gage... Mais je suis une menace pour toi et que tu veu me supprimé.... bonne chance!"

NAmida se mis a rire et lança un clin d'oeuil au jeune homme, elle le testait ce qui était normal, autant s'amuser un peu quand on en a l'opportunité, elle s'appuiya contre le mure froid, toujours vétue de sa cape noire, elle n'allait pas s'(enfuire, mais attendre impatiamment de voire la tournure qu'allaient prendre les choses.
En meme temps si il lui avait voulu du mal il n'aurait surement pas réagit comme ça, déposant son arme devant elle, mais ce n'était pas Namida qui allait l'ataquer, elle avait des principes tout de meme, tueuse a gage ne veu pas dire sauvage...

[Désolée mon ange il est tout court mon rp T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance.... [Akitsuna] Empty
MessageSujet: Re: Errance.... [Akitsuna]   Errance.... [Akitsuna] Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:03

[Ne t'en fait pas chérie ^^, sa me convient t'en que c'est toi :p]

Entraîner à me retrouver dans des situations périlleuses, je dégaina à vive allure à l'allusion qu'elle venait de faire. Mais je n'allais pas me faire avoir par un truc vieux comme le monde, je ne suis pas aussi intelligent que Lelouch-sama mais quand même. Je tendit alors le bras pour mettre le canon du zerty-gun que je venait de brandir juste devant son plutôt mignon visage. Après un bon moment à la regarder sans sentiments je ne pus m'empêcher de rire avant de lâcher mon arme qui enroula mon index pour tomber crosse face à elle.

Vas y si tu veut, tu n'obtiendra pas vraiment d'argent en vendant la tête d'un chevalier noir, par contre toi il s'en donneront à coeur joie. On peut dire que nous somme sans pitié pour Britannia, mais eux même n'ont pas de pitié pour les leurs. Vivre, devenir plus fort, et détruire les plus faibles, tel est Britannia, elle signe un traiter de paix pour asservir les peuples après, leur donner des numéros comme seuls nom et les traiter comme des sous race.

Il fallait que je me calme, je m'emporte toujours quand je parle de cette foutu Britannia, tout ses mort à cause d'eux et Lelouch-sama.
Bref ce n'est pas en vivant dans les remords que les morts seront venger. Relevant la tête je remarquait tout juste qu'elle était en train de me dévisager toujours en souriant mais une lueurs étincelante de curiosité brillait dans ses yeux, mais une question brûla mes lèvre et je ne sut me retenir d'avantage.


J'aimerai avant d'aller plus loin vous demander, si vous pouvez me le permettre, votre prénom ou même votre surnom si vous avez peur que je parle de vous.

C'est assez comique, nous n'arrêtons pas de nous provoquer l'un l'autre, je me demande qui de nous deux craquerait en premier. Mais espérons qu'elle ne me pose pas de question trop fatal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Errance.... [Akitsuna] Empty
MessageSujet: Re: Errance.... [Akitsuna]   Errance.... [Akitsuna] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:15

Namida ne restait plus immobile, elle s'était décollée du mur et avait tourner autour du jeune homme, comme un predateur devant une bouvelle proie, elle le regardait en détail, il était trop imprudent, ou peu etre se surrestimait il, ou ne connaissait il pas le danger qu'il courrait, Namida était l'une des plus dangereuse tueuse a gage, elle ne ratait jamais sa cible, et ne craignait rien ni personne. De voir un jeune homme aussi insouciant devant elle, lui plaisait pas mal en réalité, il savait plus ou moin qui elle était, réagissait avec sontanéité et semblait honnète, apres l'avoir regardé bien en détail, elle profita aussi, par reflexe a verifier au coup d'oeil si il n'avait pas d'autres armes, on ne sais jamais et puis... ce serait trop bète de tomber dans un piège comme ça.
Elle répondit donc a la question du jeune homme d'une voix douce mùais directe et sans hésitation:

-" puisque tu m'as donner ton nom, je peu te donner le mien... je suis Namida, est ce mon prénom ou pas? qu'est ce que j'en sais, dison que c'es comme cela qu'on m'a appeler!"


Elle se remis contre le mure, croisa les jambes, n'ayant plus grand chose a dire, elle réflechit quelque peu, fixant le jeune homme dans les yeux, il l'intriguait, il savait utiliser les amres a feu, Namida n'aimait pas les fusil et tout autre arme du genre, elle les trouvaient grossières, elle ne supporterai pas d'etre tuer par une balle, elle ne voulait pas mourir, mais quitte a choisir elle voulait etre transipécée par une lame ou tuer par des mains... mais pas par une arme a feu... Elle ne savait pas pourquoi, mais elle en avait horreur, de plus, le corps a corps est beaucoup plus amusant...
Elle ajouta en regardant le jeune homme:

-" puisque je peu poser des question je vais en profiter... qu'est ce qu'un jeune homme comme toi peu avoir comme role au saint de l'ordre des chevalier noir? et d'abord qu'est ce que c'est éxatement...
ha oui surtout... qu'attend tu de moi en disavtn "avant d'aller plus loin..?"

Elle se tue ensuite, elle n'avait pas pour habitude de parler beaucoup, mais pour une fois elle n'allait pas se gener, elle entendait une réponce... elle s'étira avant de s'appuyer de nouveau sur le mure, la jeune fille était bléssée, enfin une blessure qui datai de quelques jours, elle avait étée maladroite, meme si cela ne se voyait pas dans on attitude, malgres la douleur, son sourir et une douceur était figs sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Errance.... [Akitsuna] Empty
MessageSujet: Re: Errance.... [Akitsuna]   Errance.... [Akitsuna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance.... [Akitsuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Akitsuna Iryus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zero-No-Requiem :: Zones Rôle Play :: Zone 11 - Japon :: Tokyo-
Sauter vers: